Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
12 juin 2008

Sautoir triade...

Et mon Triade (ci-dessous), je l'ai monté en collier pour en faire un sautoir...
Mais malheureusement il est beaucoup trop court. Je vais donc le démonter pour en faire un plus grand... je pourrais comme ça rajouter d'autres perles cubito et pourquoi pas enfin me lancer dans une perle perlée !!! Le rêve, lol !!

En attendant, le voilà avant démontage :

sautoirsq4

1

Publicité
Commentaires
M
C'est un peu triste de défaire un si beau bijou, mais je suis certaine que tu concocteras une autre merveille...
V
Waouhhhhh magnifique
P
magnifique bravo!!
L
Wahou! C'est une pure merveille! J'aime beaucou ces couleurs!<br /> Bravo!
N
waouuh il est sublime, quelle classe !!
Newsletter
Publicité
Publicité