Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Keira
19 avril 2008

French Cancan...

32

Voici une bague que j'aime beaucoup car elle est assez imposante. Il s'agit de la French Cancan, un magnifique modèle de Jacksterada (merci Jackie !!). Les couleurs sont trop belles, j'adore !!

1

3

Qu'elle soit au soleil ou à l'ombre, je la trouve très belle !!

2

Et voilà... merci pour vos petits mots, ils me font toujours très plaisir et c'est très motivant !!

9

Publicité
Commentaires
V
Waouw !!!! Je ne l'ai jamais réalisée, mais elle est splendide !!! La tienne me donne bien envie d'en faire une... Et les couleurs sont fabuleuses ! BRavo !
A
Quelles jolies couleurs...
G
Whaow! Elle est trop belle! Géniale! Bravo!
B
1ère à te féliciter Keira, l'association de couleurs est magnifique et le modèle est à tomber!!!
Newsletter
Publicité
Publicité